mardi 12 juin 2012

Messages de soutien

Chère Fabienne,

Je tiens à te féliciter personnellement de ton résultat au premier tour des élections législatives.

Je t’apporte tout mon soutien pour porter haut nos valeurs dans ce second tour. Nous avons besoin de ta présence à l’Assemblée nationale pour constituer une majorité forte et cohérente qui pourra réaliser les engagements pris par François Hollande devant les Français le 6 mai.


Bon courage et bonne chance.
Amitiés


Message de soutien de Arnaud Montebourg


J’apporte tout mon soutien à Fabienne Gelgon-Bilbault, la candidate de la Majorité Présidentielle dans votre circonscription.

En lui accordant votre confiance le 17 juin prochain, elle portera à l'Assemblée Nationale votre voix, ainsi que le nécessaire redressement de la France dans la justice.

Fabienne Gelgon-Bílbault sera une députée à votre écoute, proche des réalités de votre circonscription et engagée dans son travail actif de parlementaire.

Face au candidat de la droite, apportez votre soutien à la candidate du Rassemblement autour du gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

Message de soutien de Lionel Jospin


Fabienne Gelgon-Bilbault est la candidate du Changement nécessaire dont notre pays a besoin autour de son Président, François HOLLANDE.

Sa qualite d'écoute, l'attention portée aux autres et sa force de conviction lui permettront de vous représenter dignement à l'Assemblée nationale.

Le 17 juin, elle sera la représentante de la France qui avance.